Juil

Visite guidée de l'exposition Témoins à charge de Davide Rivalta. Départ depuis le Muséum à 10h. Sans inscription et gratuit

Né pour sentir (2000)

NeSentiraffichewebNeSentirweb1NeSentirweb2NeSentirweb3

9 avril-9 juillet 2000
"Né pour sentir" propose un parcours autour de quatorze modules, quatorze étapes pour se réconcilier avec son nez: les odeurs des bois, les mauvaises odeurs, les odeurs du petit déjeûner, l'origine des épices, la mémoire des odeurs, etc. L'interactivité est présente dans toute l'exposition; le visiteur est invité à fourrer son nez un peu partout. Repérer une odeur nécessite du flair, mais aussi de la mémoire. Heureusement, nous sommes nés pour sentir.