BAR EPHEMERE - 25 octobre

Né pour sentir (2000)

NeSentiraffichewebNeSentirweb1NeSentirweb2NeSentirweb3

9 avril-9 juillet 2000
"Né pour sentir" propose un parcours autour de quatorze modules, quatorze étapes pour se réconcilier avec son nez: les odeurs des bois, les mauvaises odeurs, les odeurs du petit déjeûner, l'origine des épices, la mémoire des odeurs, etc. L'interactivité est présente dans toute l'exposition; le visiteur est invité à fourrer son nez un peu partout. Repérer une odeur nécessite du flair, mais aussi de la mémoire. Heureusement, nous sommes nés pour sentir.

Teaser exposition POLES, feu la glace

Des manchots, des bulles d'air et du patin! Le teaser de la l'exposition est à découvrir ici.teaser image