BAR EPHEMERE - 25 octobre

Artistes naturalistes (1998)

ArtisteNatweb1ArtisteNatweb3ArtisteNatweb2

25 avril-28 juin 1998
Partager une émotion commune face au monde animal et en retracer les mystérieux secrets, voilà le rendez-vous auquel nous convient cinq artistes animaliers suisses. Baumgart, Cosandey, Genoud, Rime et Stern s'unissent pour nous faire découvrir leurs oeuvres qui allient création et exigences techniques.
L'exposition est composée d'environ nonante oeuvres originales, résultat d'un long et méticuleux travail d'investigation, de guet et d'observation. Gravure sur bois, aquarelle, lithographie, dessin, eau-forte, sculpture sont autant de techniques utilisées par ces artistes pour nous faire partager leur passion pour la Nature. L'exposition appelle à la contemplation et souhaite promouvoir une meilleure connaissance ainsi qu'une plus large diffusion de l'art animalier suisse, aussi bien au pays qu'à l'étranger.

Teaser exposition POLES, feu la glace

Des manchots, des bulles d'air et du patin! Le teaser de la l'exposition est à découvrir ici.teaser image