BAR EPHEMERE - 25 octobre
Musique et science au Muséum

La beauté de l'infiniment petit (1996)

InfiPetitweb

13 août-27 octobre 1996
Cette exposition, réalisée par le Muséum d'histoire naturelle de Genève, présente un grand nombre de photographies prises au microscope électronique à balayage (souvent abrégé MEB) par Jean Wüest. Le visiteur est convié à une plongée dans un univers fantastique, agrandi plusieurs dizaines de milliers ou même plusieurs centaines de milliers de fois, permettant ainsi de découvrir des formes étonnantes ou inquiétantes, des symétries harmonieuses, des structures répétitives, un monde surprenant, magique et beau.

Teaser exposition POLES, feu la glace

Des manchots, des bulles d'air et du patin! Le teaser de la l'exposition est à découvrir ici.teaser image