Juil

Visite guidée de l'exposition Témoins à charge de Davide Rivalta. Départ depuis le Muséum à 10h. Sans inscription et gratuit

Juil

La beauté de l'infiniment petit (1996)

InfiPetitweb

13 août-27 octobre 1996
Cette exposition, réalisée par le Muséum d'histoire naturelle de Genève, présente un grand nombre de photographies prises au microscope électronique à balayage (souvent abrégé MEB) par Jean Wüest. Le visiteur est convié à une plongée dans un univers fantastique, agrandi plusieurs dizaines de milliers ou même plusieurs centaines de milliers de fois, permettant ainsi de découvrir des formes étonnantes ou inquiétantes, des symétries harmonieuses, des structures répétitives, un monde surprenant, magique et beau.