Juil

Visite guidée de l'exposition Témoins à charge de Davide Rivalta. Départ depuis le Muséum à 10h. Sans inscription et gratuit

Juil

Islande, terre de contrastes (1989)

islandeweb

18 mars-15 novembre 1989
Membre de la Société des explorateurs et voyageurs français, Léonard Pierre Closuit présente à Neuchâtel une sélection saisissante de photographies d'Islande montrant les phénomènes volcaniques, laves fumantes et geysers, paysages minéraux fascinants où les lichens, fleurs et oiseaux de mer apportent une note de vie. Un film vidéo, tourné par lui-même et accompagné des seuls bruits d'ambiance, complète l'exposition.