Christophe Stern (1988)

sternweb

16 septembre-18 décembre 1988
Né en 1959, Christophe Stern parcourt déjà en 1972 les rives sud du lac de Neuchâtel, crayon à la main. Formé à l'Ecole des arts décoratifs de Genève et soutenu par Robert Hainard, Stern reste essentiellement un autodidacte. Il observe, il peint, il progresse dans la nature. Au cours d'un long cheminement, il a emmagasiné des impressions réunies aux quatre coins de l'Europe, ou simplement dans le Jura, dans la région de Sainte-Croix. L'exposition qui en résulte est riche, puisqu'elle présente plus de 80 oeuvres de l'artiste.