BAR EPHEMERE - 25 octobre
Musique et science au Muséum

Artistes naturalistes suisses (1986)

Artistesweb1Artistesweb2Artistesweb3Artistesweb4

1986
Cette exposition permet de découvrir les remarquables estampes et sculptures d'un Robert Hainard dans la force de l'âge, venant de fêter ses quatre-vingts ans, et les dessins de Jacques Rime, jeune et talentueux artiste amoureux des Préalpes. Les dessins d'insectes au crayon de couleurs et les lithographies de Walter Linsenmaier, d'Ebikon (Lucerne), d'une limpidité et d'une précision inouïes compètent l'exposition. Finalement, Pierrette Bauer-Bovet, amie et bienfaitrice du Muséum, expose les merveilleuses planches originales de l'ouvrage d'Archibald Quartier, illustré par elle, consacré aux arbres et arbustes de nos régions.

Teaser exposition POLES, feu la glace

Des manchots, des bulles d'air et du patin! Le teaser de la l'exposition est à découvrir ici.teaser image