Les primates (1982)

14 octobre-3 novembre 1982
Cette exposition du WWF est présentée au Muséum en avant-première du lancement d'une importante campagne d'information pour la sauvegarde des forêts tropicales. Elle apporte une sensibilisation à la problématique de la déforestation qui détruit l'habitat des primates, en présentant le film Afrique, forêt ou désert, en proposant

un jeu sous forme de labyrinthe afin de tester les aptitudes intellectuelle du visiteur face à celle des chimpanzés ou encore d'écouter les vocalises impressionnantes des Colobes.