Juil

Visite guidée de l'exposition Témoins à charge de Davide Rivalta. Départ depuis le Muséum à 10h. Sans inscription et gratuit

10.07.2018 10:00 - 11:30

11.07.2018 14:00 - 15:30

Organiser un anniversaire pour enfants

anniweb

Fêter son anniversaire entre un lynx et une mâchoire de baleine? C'est possible au Muséum.

Organiser un anniversaire pour enfants au Muséum ?

Sous quelle forme ? A la suite d'un atelier privé, les enfants sont accueillis par une animatrice dans un espace réservé pour le goûter. Le gâteau avec bougies et les sirops sont préparés par l'animatrice et les parents ne sont pas tenus d'être présents. Il n'est pas possible d'organiser un goûter d'anniversaire sans atelier préalable ni par vos soins.
Combien de temps ? L'atelier dure 1h30, le goûter prend 1 heure. Il faut compter une durée de 2h30 pour l'ensemble de l'anniversaire.
Quand ? Les ateliers sont organisés selon un calendrier planifié en amont.
Les prochaines dates disponibles sont les : 29 septembre, 27 octobre, 10 novembre, 15 décembre.

Pour qui ? Pour 8 enfants de moins de 8 ans ou 10 enfants de 8 ans et plus.
Quel coût ? Un atelier coûte 125/ 140frs selon le nb d'enfants, et le goûter 130fr.-. Le paiement de l'atelier se fait sur facture alors que le règlement du goûter s'effectue auprès de la cafétéria du Muséum le jour-même.
Comment réserver ? Premièrement, réservez votre atelier privé auprès de l'Atelier des musées (www.atelier-des-musées.ch). Puis prenez contact avec le Muséum pour l'organisation du goûter (info.museum@unine.ch)