La photographie vous parle ? vous êtes débutant ? confirmé ? Ce concours est fait pour vous ! Prenez vos chaussures de marche, votre objectif, et partez à la découverte de la faune qui vous entoure. L’insolite et la capture d’instants de vie animale doivent être votre leitmotiv.

Participation :
Envoyez les photographies à l’adresse email info.museum@unine.ch accompagnées d’une légende expliquant l’histoire, le lieu de la prise de vue ainsi que le nom , prénom et âge du ou de la participante.
Pour la catégorie Instagram, publiez les photographies avec un profil public accompagnées d’une légende expliquant leur histoire. Suivez le compte @museumneuch, indentifiez-le sur votre publication et ajoutez #surlevifMHNN.

Heure de gloire :
Le jury composé d’un mix de professionnels, de collaborateurs du Muséum et de membres de l’AMUSE (association des ami.e.s du Muséum). Chaque catégorie aura un palmarès de 3 gagnants. Les photographies primées seront imprimées au format 40 x 60 cm (sous réserve de la qualité des images) et exposées jusqu’à la fin de l’exposition Wildlife Photographer of the Year. Elles seront dévoilées lors d’un vernissage spécifique le 25 janvier 2020.

Téléchargez le règlement