Collaborateurs

Taxidermiste

Activités principales:

• saisie
  • conservation et préparation de matériel biologique
  • montages de squelettes, mise en peau scientifique et taxidermie pour les expositions et les collections de vertébrés
  • protection et entretien des collections et des dioramas
  • restauration de squelettes et d'animaux préparés
  • gestion de l'infrastructure et des produits chimiques de l'atelier
  • collaboration aux expositions temporaires
  • service de renseignements pour animaux sauvages en difficultésoins et réhabilitation d'animaux vivants amenés au muséum

Activités annexes:

• surveillance scientifique de l'avifaune d'un secteur de la Grande Cariçaie
  • suivis de dortoirs de rapaces en hibernation